Une nouvelle administratrice rejoint Exquando !

Nous avons le plaisir d’accueillir Valérie Viatour en tant qu’administratrice indépendante.

Valérie est ingénieur civil, elle a un diplôme en management et est Guberna Certified Director. Elle a créé et géré sa propre entreprise pendant 13 ans et est en train de monter un nouveau projet en vue d’accompagner les entreprises dans l’établissement de leur bilan environnemental et CO2. Elle a déjà exercé la fonction d’administratrice au sein d’organisations publiques comme l’Agence Wallonne des Télécommunications et le CETIC, et est actuellement administratrice de la Chambre de Commerce et d'Industrie Liège-Verviers-Namur.  Au-delà de son expérience en gestion de projets informatiques, en particulier en gestion et traitement de données, ce sont avant tout les valeurs que nous partageons qui nous réunissent autour de l’aventure Exquando.

Valérie est, comme beaucoup d’entre nous, concernée par les défis liés au changement climatique. Maman de trois enfants, elle réfléchit au monde de demain. D’une certaine manière, sa nouvelle mission rencontre celle d’Exquando : on a et on aura besoin d’eau et d’air purs, mais également d’information pure. Elle nous rejoint donc dans notre démarche de gouvernance de l’information en faveur de l’infobriété.

L’arrivée de Valérie permet aussi d’atteindre l’égalité des genres au sein du conseil d’administration (qui était depuis longtemps déjà acquise au sein des équipes et de l’équipe de management).  

Nous sommes convaincu.e.s que l’expérience de Valérie contribuera au développement serein et durable d’Exquando !

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer