Toujours plus de clients, toujours plus de missions

L’année 2015 a bien débuté pour Exquando qui a acquis dix nouveaux clients en quelques mois seulement. Cela confirme le développement rapide de la clientèle déjà observé en 2014.

Deux institutions financières internationales, une société pharmaceutique américaine, un gestionnaire de centrale électrique, une société d’investissement régionale, un hôpital, un bureau d’architectes et deux bureaux d’études internationaux : autant de nouveaux clients pour autant de missions passionnantes.

Marc Ansoult, Managing Director d’Exquando, commente : “Tout le savoir-faire d’Exquando et de ses consultants sera mis en oeuvre sur ces différentes missions : de l’audit informationnel à la gouvernance de l’information en passant par la mise en place de systèmes de gestion documentaire et l’implémentation de nos outils et procédures en document control.”

La clientèle d’Exquando continue par ailleurs à se diversifier à la fois au niveau géographique, avec un deuxième client au Luxembourg et un premier en Suisse, et en termes de secteurs d’activité : dans l’ingénierie et la construction bien sûr, mais également dans les secteurs industriel, bancaire et hospitalier.

Marc Ansoult continue : “Nous sommes très heureux de cette diversification de notre clientèle. Assurer une bonne gestion documentaire est en effet devenu une préoccupation de plus en plus fréquente pour tous les responsables de projets et toutes les entreprises, qu’elles soient publiques ou privées et quel que soit leur secteur d’activité. La mission d'Exquando est de faire en sorte que chacun au sein de ces organisations sache comment gérer efficacement ses documents et ce de manière sécurisée.”

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer