Exquando utilise des cookies sur ce site web pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'utilisation des cookies, vous pouvez consulter notre Cookies policy. En poursuivant votre navigation ou votre utilisation de notre site sans avoir accepté ou refusé les cookies, seuls les cookies indispensables à la navigation sur notre site sont utilisés. Vous pouvez également choisir d'accepter tous les cookies ou de personnaliser leur utilisation. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment via l'icône cookie
Accepter
Configurer
Refuser
cookie
Configurez les cookies / Cookies configuration / Cookies configuratie

(FR) Les cookies fonctionnels sont essentiels pour le fonctionnement du site internet et ne peuvent être désactivés. Pour améliorer votre expérience, d'autres cookies sont utilisés. Vous pouvez choisir de les désactiver. Ils restent modifiables à tout moment via cette fenêtre.

(EN) Functional cookies are essential for the operation of the website and cannot be deactivated. To improve your experience, other cookies are used. You can choose to turn them off. They can be modified at any time via this window.

(NL) Functionele cookies zijn essentieel voor de werking van de website en kunnen niet worden gedeactiveerd. Om uw ervaring te verbeteren, worden andere cookies gebruikt. U kunt ervoor kiezen om ze uit te schakelen. Ze kunnen op elk moment worden gewijzigd via dit venster.

Cookies fonctionnels / Functional cookies / Functionele cookies
Cookies d'analyse et de marketing / Analysis and marketing cookies / Analyse- en marketingcookies
En savoir plus sur la politique d'usage des cookies / Learn more about the use of cookies policy / Meer informatie over het gebruik van het cookiebeleid
Sauvegarder / Save / Sparen

Mise en place d’une gestion documentaire pour une compagnie d’assurance

Pour Precura

Besoins :

  • Optimiser la gestion documentaire pour que chacun puisse retrouver les documents nécessaires en moins de deux minutes

Solution apportée :

  • Définition d’une taxonomie
  • Description et adaptation des flux documentaires
  • Assistance à la sélection, configuration et paramétrisation de Microsoft SharePoint
  • Mise en place d’une filière de dématérialisation à l’aide de Kofax
  • Regroupement, indexation et migration des documents dans SharePoint
  • Rédaction d’une politique de gouvernance documentaire
  • Gestion du changement

Système utilisé :

SharePoint de Microsoft

Bénéfices :

  • Documents bien gérés et retrouvés en moins de deux minutes
LinkedIn Facebook