Philippe Braibant nommé Administrateur Indépendant d'Exquando

Lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui s’est tenue ce 30 Janvier 2015 à Rosières, Monsieur Philippe Braibant a été nommé Administrateur Indépendant d’Exquando.

Philippe Braibant est Ingénieur Civil de l’Ulg.  Après quelques années en projet de développement de software chez CIG et CSC, Philippe a été 8 ans IT manager et Membre du Comité de Direction de Belfox avant la migration vers Euronext. Il a ensuite travaillé comme Senior Project Manager indépendant sur des projets notamment en collaboration avec Euronext, Petercam et Elia et possède les certifications Prince2 et MSP.  Philippe a également suivi la formation Guberna d’administrateur d’entreprise ainsi que la formation inter-universitaire DocSafe en management de l’information numérique.  

Marc Ansoult, Président du Conseil d'Administration commente “Une des principales difficultés pour les dirigeants de PME est de sortir le nez du guidon et c’est pour cela que la gouvernance d’entreprise recommande d’avoir au moins un administrateur indépendant. Nous sommes ravis que Philippe nous ait rejoint à cette position. Philippe est un Project Manager confirmé avec qui nous collaborons déjà depuis quelque temps ; il aura un rôle clé dans la phase de croissance de l’entreprise qui s’amorce.”

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer