Exquando utilise des cookies sur ce site web pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'utilisation des cookies, vous pouvez consulter notre Cookies policy. En poursuivant votre navigation ou votre utilisation de notre site sans avoir accepté ou refusé les cookies, seuls les cookies indispensables à la navigation sur notre site sont utilisés. Vous pouvez également choisir d'accepter tous les cookies ou de personnaliser leur utilisation. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment via l'icône cookie
Accepter
Configurer
Refuser
cookie
Configurez les cookies / Cookies configuration / Cookies configuratie

(FR) Les cookies fonctionnels sont essentiels pour le fonctionnement du site internet et ne peuvent être désactivés. Pour améliorer votre expérience, d'autres cookies sont utilisés. Vous pouvez choisir de les désactiver. Ils restent modifiables à tout moment via cette fenêtre.

(EN) Functional cookies are essential for the operation of the website and cannot be deactivated. To improve your experience, other cookies are used. You can choose to turn them off. They can be modified at any time via this window.

(NL) Functionele cookies zijn essentieel voor de werking van de website en kunnen niet worden gedeactiveerd. Om uw ervaring te verbeteren, worden andere cookies gebruikt. U kunt ervoor kiezen om ze uit te schakelen. Ze kunnen op elk moment worden gewijzigd via dit venster.

Cookies fonctionnels / Functional cookies / Functionele cookies
Cookies d'analyse et de marketing / Analysis and marketing cookies / Analyse- en marketingcookies
En savoir plus sur la politique d'usage des cookies / Learn more about the use of cookies policy / Meer informatie over het gebruik van het cookiebeleid
Sauvegarder / Save / Sparen

Nouveau logo, nouvelle ère : Exquando se réinvente pour ses 15 ans

Après 15 années avec un premier logo, Exquando dévoile une identité visuelle modernisée, à l'image de son évolution.

Simplicité et clarté :

Le nouveau logo adopte une typographie épurée, reflétant notre conviction que la gestion de l'information doit rester simple et accessible, malgré la complexité croissante des technologies.   

Gouvernance et collaboration :

Le symbole graphique, autrefois une représentation abstraite de la gestion de l'information, est remplacé par un cercle bleu. Il symbolise désormais une table de réunion, lieu d'échange et de prise de décision collaborative. Cette évolution illustre notre engagement envers la gouvernance de l'information, qui place l'humain au cœur des processus.

Une expertise élargie :

La baseline évolue également, passant de "Content Professionals" à "InfoSystem Agency". Ce changement affirme notre expertise globale en matière de systèmes d'information, englobant non seulement les documents et le contenu, mais aussi les processus, les technologies et les acteurs. "Agency" souligne notre engagement à fournir des services personnalisés et de proximité, grâce à notre équipe d'experts passionnés.

En résumé :

Ce nouveau logo incarne les valeurs fondamentales d'Exquando : simplicité, collaboration et expertise. Il marque une nouvelle étape dans notre développement, avec une vision élargie de la gestion de l'information et un engagement renforcé envers la gouvernance et l'humain.

LinkedIn Facebook