L'année 2012 : une année décisive pour Exquando

2012 a été une année décisive pour Exquando, marquée par un certain nombre de décisions stratégiques et l’acquisition de nouveaux clients.

Au début 2012, la direction a adopté, avec succès, une nouvelle organisation interne. Marc Ansoult garde le rôle de Managing Director, Dara Duong a pris le rôle de Delivery Director et Catherine Regniers celui de HR & Operating Director. Les objectifs de cette nouvelle structure étaient de faciliter le fonctionnement de l’organisation et de la préparer à sa future croissance.

En mai, Exquando a ouvert ses nouveaux bureaux dans un site exceptionnel à Wavre. Les bureaux sont idéalement situés pour accueillir les consultants Exquando, les clients et les prospects, et offrent un environnement propice pour des réunions internes et des sessions de formation.

En juillet et novembre, plusieurs consultants Exquando ont pu suivre deux formations certifiantes d’importance, l’une en Document Control et l’autre en Lead Document Control. Ces sessions de formation certifiantes ont été une excellente opportunité pour fournir une fondation solide en document control aux consultants ; ces formations font partie de la stratégie d’amélioration continue de l’entreprise.

2012 fût une année de consolidation des relations d’Exquando avec ses clients existants mais également d’acquisitions de nouveaux clients, tels que Cofely-Axima, Precura et Cofely-Fabricom.

Marc Ansoult, Managing Director d’Exquando, commente : «2012 fût une année bien remplie et pleine de défis. Des décisions et actions stratégiques importantes ont été prises qui nous guideront dans le futur. Après trois ans d’existence, nous pouvons être fiers de nos accomplissements jusqu’à présent. Nous sommes à présent prêts à affronter de nouveaux défis avec une organisation plus forte, une équipe de professionnels formés et certifiés, et une base croissante de clients qui font confiance en notre expertise et notre personnel. Nous sommes prêts à affronter une nouvelle année pleine de défis.»

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer