"La véritable entreprise numérique guidée par les données? C’est avant tout une affaire humaine"

Horia Selegean, Data Governance Director chez BT, a publié un article dans Regional-IT en décembre qui a retenu toute notre attention. Exquando partage en effet totalement les opinions exprimées dans cet article : seules des données fiables et de qualité et des prises de responsabilité individuelle par rapport à ces données permettront aux organisations d'exploiter le plein potentiel de celles-ci.

En voici quelques extraits :

"Devenir une entreprise véritablement guidée par les données ne se fait pas sans un bouleversement des priorités, des pratiques et de la mentalité. Il s’agit d’accepter que les données (plutôt que vos produits et services) deviennent votre première source de valeur."

"Dans l’entreprise guidée par les données, la culture permet aux collaborateurs d’assumer la pleine responsabilité de ces données... Cette nouvelle culture s’appuie sur des processus et des outils qui facilitent l’exploitation quotidienne des données et qui ouvrent la voie au changement sur le long terme."

"Ceux d’entre nous qui opèrent dans des entreprises en place depuis longtemps doivent prendre le taureau par les cornes et revoir entièrement l’approche des données, en s’appropriant les méthodologies et les processus d’autres secteurs pour accélérer le mouvement."

Cliquer ici pour lire l'article dans son entiéreté. 

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer