La Ville de Tournai choisit de collaborer avec Exquando pour la mise en place de sa gestion électronique de documents

Exquando est heureuse d’avoir été sélectionnée par le Collège de l’Administration communale de Tournai pour les accompagner dans leur projet de mise en place d’une solution de gestion électronique du courrier et des documents. 

Riche de 2000 ans d’histoire(s), Tournai est l'une des plus vieilles villes de Belgique. Traversée par l’Escaut, la cité serait le berceau de la France lorsqu’elle devint, au 5ème siècle, la première capitale du pays sous le règne de Childéric et Clovis. L’administration de la Ville souhaite aujourd’hui mettre en place une gestion moderne et fonctionnelle de ses contenus.

Marc Ansout, CEO d’Exquando : “Au cours des dernières années, nous avons construit avec plusieurs organisations publiques wallonnes une expérience et des méthodes en gestion et gouvernance de l’information qui sont dès à présent disponibles pour la Ville de Tournai. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et mettrons tout en oeuvre avec l’ensemble des parties prenantes pour contribuer à la transformation digitale de l’Administration communale de Tournai.”  

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer