La STIB accorde un contrat-cadre à Exquando pour la délivrance de services en gestion et gouvernance de l’information

Exquando est fière d’avoir été choisie par la STIB comme partenaire de référence pour délivrer des services en gestion et gouvernance de l’information à travers un contrat-cadre valide jusqu'à fin 2023.

La gestion de l’information fait partie des priorités de la STIB qui vise ainsi à améliorer son efficacité et ses performances, et à répondre dans le même temps aux obligations légales liées, entre autres, au RGPD. L’objectif du programme de la STIB est d’augmenter la maturité de ses équipes et de parvenir à aligner les différents départements sur une même politique en matière de gestion de l’information. La gouvernance, la gestion du changement et une stratégie relative aux outils informatiques seront au coeur de ce programme.

Dans son offre, Exquando a été particulièrement attentive à la bonne compréhension des besoins et enjeux de la STIB. Exquando a entre autres proposé une approche centrée sur l’humain mettant l’accent sur la nécessité de s’accorder sur un pacte commun et une communication transparente. De là résulteront des échanges constructifs qui permettront de limiter les risques et de favoriser la réussite du programme.

Marc Ansout, CEO d’Exquando se réjouit de cette future collaboration : “Avec la STIB, nous travaillerons avec un client en croissance ayant une bonne maturité dans notre domaine et qui a des projets majeurs d’infrastructure et de gestion de documentation technique ; l’organisation doit en outre répondre aux défis majeurs de la ville de Bruxelles en termes de mobilité et de pollution. Toute l’équipe Exquando, qui était particulièrement motivée par cette offre, est impatiente de pouvoir se mettre au travail avec les différents collaborateurs de la STIB.”

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer