Gestionnaire de documentation technique (FR/NL)

Pour l’un de nos clients situé à Bruxelles et actif dans le secteur bancaire, nous sommes à la recherche d’un.e

Gestionnaire de documentation technique Fr/Nl

Description du poste:

Le département “Facility” de la banque gère plus de 1.000 bâtiments. La gestion de ces bâtiments couvre les opérations immobilières, les projets d’infrastructure et de rénovation ainsi que la maintenance de ces infrastructures et équipements. Plus de 200 projets par an génèrent une mise à jour des plans et de toute la documentation technique annexe. Les types de documents traités sont les plans d’architecture et de techniques spéciales, les fiches et contrôles techniques, les rapports de mises en service, les permis… 

Au sein de ce département, votre mission sera la suivante :

  • Assurer le suivi de la documentation de projets de construction et de maintenance, en collaboration avec les responsables de projet chez notre client.
  • Veiller au respect de la mise en place des procédures et des outils 
  • Migrer les documents requis pour constituer le dossier d'intervention auprès des instances spécifiques du projet selon les procédures en place 
  • Assurer le reporting
  • Traiter le backlog et les projets à archiver
  • Participer à la révision et l’amélioration constante des outils et procédures

Expérience et compétences requises :

  • Formation en gestion de l’information et de la documentation, documentaliste en entreprise, ou expérience équivalente 
  • Une première expérience en tant que document controller ou comme documentaliste en entreprise constitue un atout
  • Bonne connaissance écrite et parlée du français et du néerlandais
  • La connaissance de quelques systèmes GED est un atout. Excellente connaissance de Microsoft Office. Aisance avec l’outil informatique.
  • Capacité à gérer les imprévus et les priorités
  • Très bonne organisation 
  • Facilité de communication 
  • Assertivité afin de garantir le respect des procédures mises place 
  • Bon esprit d’équipe 

Pourquoi Exquando ?

  • Parce que nous sommes passionnés par la gestion de l’information et que nous aimons transmettre cette passion
  • Parce que nous sommes animés par des valeurs communes et que nous les faisons vivre dans notre quotidien professionnel
  • Parce que nous offrons l’opportunité à chacun de se développer et de prendre une part active dans notre aventure et celle de nos clients
  • Parce que nous aimons partager, échanger, discuter, apprendre, évoluer
  • Parce que nous sommes réellement à l’écoute et avons à coeur de veiller au bien-être de nos collaborateurs
  • Parce que nous valorisons le travail de qualité tout en y prenant du plaisir

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Envoyez votre CV et les raisons de votre intérêt à Muriel à l’adresse suivante: muriel.merat@exquando.com.

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