Exquando facilite la réception des nouvelles usines GSK avec Aproplan

Dans le cadre de son partenariat avec Aproplan, Exquando a délivré une première installation à GSK Vaccines sur un projet de construction d’une nouvelle usine de production de vaccins à Wavre. L’utilisation d’Aproplan pour la réception du nouveau bâtiment devrait permettre de réduire la charge de travail par deux. 

Les responsables du projet chez GSK cherchaient une solution permettant d’optimiser le processus de réception des locaux. Jusqu’à présent, les annotations reprenant les défauts constatés lors des visites de chantier étaient toujours indiquées manuellement sur les plans papier; celles-ci étaient ensuite encodées dans un tableau Excel afin de produire les rapports à destination des divers partenaires concernés par les points.

La mise en place d’Aproplan permet à présent l’encodage des points sur le chantier à l’aide d’un iPad sur lequel se trouvent les derniers plans numériques. Le système permet ensuite la génération immédiate des rapports de non-conformance.

Exquando a facilité l’installation d’Aproplan chez son client en développant le nouveau processus, en assurant la paramétrisation de l’outil et le développement de nouveaux rapports répondant aux exigences du domaine pharmaceutique. L’équipe Exquando assure également la formation et le support aux utilisateurs. Les ingénieurs chez GSK ont pu ainsi immédiatement et facilement adopté cette nouvelle solution.

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer