(FR) Les cookies fonctionnels sont essentiels pour le fonctionnement du site internet et ne peuvent être désactivés. Pour améliorer votre expérience, d'autres cookies sont utilisés. Vous pouvez choisir de les désactiver. Ils restent modifiables à tout moment via cette fenêtre.
(EN) Functional cookies are essential for the operation of the website and cannot be deactivated. To improve your experience, other cookies are used. You can choose to turn them off. They can be modified at any time via this window.
(NL) Functionele cookies zijn essentieel voor de werking van de website en kunnen niet worden gedeactiveerd. Om uw ervaring te verbeteren, worden andere cookies gebruikt. U kunt ervoor kiezen om ze uit te schakelen. Ze kunnen op elk moment worden gewijzigd via dit venster.
Wavre, le 15 septembre 2014 – Exquando célèbre ses 5 premières années d’activité en Belgique. Depuis sa création en 2009, Exquando s’est imposée comme un acteur de référence pour ses services professionnels en gestion de contenu et en gestion de la documentation technique de projets d'ingénierie.
Professionnaliser la gestion de l’information
La gestion de contenu est devenue une priorité tant pour les entreprises que pour les administrations publiques. Celles-ci sont confrontées à trois défis majeurs : la croissance continue du volume d’information, la multitude de systèmes de gestion sur site et dans le cloud et les besoins croissants de traçabilité pour répondre aux audits et aux nouvelles réglementations.
« Parallèlement, nous constatons que les entreprises sont passées d’un mode de décision basé sur l’expérience à un mode de décision basé sur l’information. Cette approche requiert une gestion active des ressources documentaires. Quand les bons documents sont accessibles aux bonnes personnes au bon moment, les bonnes décisions peuvent s'enchaîner ! » précise Marc Ansoult, Managing Director Exquando. « Notre rôle consiste à aider les entreprises à structurer et cataloguer les documents, à configurer les systèmes de gestion et à définir, ensemble, les règles qui permettront à chacun de stocker et de retrouver de manière optimale l’information nécessaire ».
Exquando poursuit son développement
Créée en 2009, Exquando a connu 5 années de croissance continue et est passée de 3 à 25 collaborateurs. En 2014, le chiffre d’affaire devrait encore croître de plus de 10%. Marc Ansoult conclut «Nous profitons de l’anniversaire de la société pour remercier chaleureusement tous les clients et les collaborateurs qui nous ont fait confiance.
Exquando a pour objectif de poursuivre son développement en renforçant ses activités en Flandre, en France, à Luxembourg et en démarchant d’autres secteurs réglementés».
Relations presse
Frédérique Jacobs
Tel : 00 32 479 429 636
E-mail : frederique.jacobs@me.com