Exquando célèbre ses 5 ans et poursuit son développement en Europe

Wavre, le 15 septembre 2014 – Exquando célèbre ses 5 premières années d’activité en Belgique. Depuis sa création en 2009, Exquando s’est imposée comme un acteur de référence pour ses services professionnels en gestion de contenu et en gestion de la documentation technique de projets d'ingénierie.

Professionnaliser la gestion de l’information

La gestion de contenu est devenue une priorité tant pour les entreprises que pour les administrations publiques. Celles-ci sont confrontées à trois défis majeurs : la croissance continue du volume d’information, la multitude de systèmes de gestion sur site et dans le cloud et les besoins croissants de traçabilité pour répondre aux audits et aux nouvelles réglementations.

« Parallèlement, nous constatons que les entreprises sont passées d’un mode de décision basé sur l’expérience à un mode de décision basé sur l’information. Cette approche requiert une gestion active des ressources documentaires. Quand les bons documents sont accessibles aux bonnes personnes au bon moment, les bonnes décisions peuvent s'enchaîner ! » précise Marc Ansoult, Managing Director Exquando. « Notre rôle consiste à aider les entreprises à structurer et cataloguer les documents, à configurer les systèmes de gestion et à définir, ensemble, les règles qui permettront à chacun de stocker et de retrouver de manière optimale l’information nécessaire ».

Exquando poursuit son développement

Créée en 2009, Exquando a connu 5 années de croissance continue et est passée de 3 à 25 collaborateurs. En 2014, le chiffre d’affaire devrait encore croître de plus de 10%. Marc Ansoult conclut «Nous profitons de l’anniversaire de la société pour remercier chaleureusement tous les clients et les collaborateurs qui nous ont fait confiance.

Exquando a pour objectif de poursuivre son développement en renforçant ses activités en Flandre, en France, à Luxembourg et en démarchant d’autres secteurs réglementés».

 

Relations presse

Frédérique Jacobs
Tel : 00 32 479 429 636
E-mail : frederique.jacobs@me.com

LinkedIn Facebook

We do not collect personal data via this website. Every data provided to us through the contact forms of this website is used to facilitate routine contact and operational work.
Data is held securely and is subject to access controls.
For any question related to our Data Protection Policies and process, please contact us at contact@exquando.com

Fermer